Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
5 juin 2008

surprise ce matin : je suis la scrappeuse de la semaine chez MIGUI !!

surprise ce matin : je suis la scrappeuse de la semaine chez MIGUI scrap !!

merci Migui cela m'a fait tres plaisir ....

bon du coup je suis super boostée je vais metttre toutes mes pages en retard sur le blog !!

(une dizaine .......)

eh!  oh ! revenez tout à l'heure

pour les curieuses je crois que vous pouvez vous inscrire a la news letter desormais au fait !

tres bonne journee à tous

karine

Publicité
Commentaires
I
Un grand BRAVO à toi ! On a hâte de voir tes pages !!<br /> Bises<br /> Isa...belle
C
il est tro bo ton site web ma maman cherie!!!i love you!!!!elle est tro belle la fille sur la page de scrap !!!qui c'est?lol!!!je t'aime et je pense a toi tous les jours!!!<br /> pour info:<br /> j'adore les pandas , le rock et les travaux manuels comme le scrap!!<br /> i love rock and roll!<br /> Cannelle
S
Félicitations bises à bientôt silvana
M
Je te remercie de ton gentil message. Il est normal de faire découvrir de très belles réa !!!<br /> Bises
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité