Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
3 août 2009

HDP 29 à découvrir et quelques idees à moi autour du liege

HDP_29

avis de scrap d'été !

HDP 29 à bouquiner sous le parasol, dans le hamac, sur son transat ..

pour s'inspirer et pour le plaisir

quelque part a l'interieur il doit y avoir un petit article à moi autour

du : liegew (LIEGE)

avec plein d idees et quelques pages tres travaillées que je me suis regalée à bricoler,

sur quelques uns de mes themes favoris :

abracadabradetailw

inspiration citrouilles ... (j'adore )

anedetailw

oliviers .. (j'adore)

hamacdetailw

patio Andalou ....

profitez bien de l'été !

bisous a bientot

(dès que possible )

tag_en_vacancesw

encore un petit morceau de liege qui trainait sur ma table ..

du papier de verre pour le sable

des essais de distress d'un ancien atelier

un autocollant à Cannelle

et 2 coquillages de la collection de la salle de bain !......

Publicité
Commentaires
N
A toi toute seule ,tu peut faire un bouquin !<br /> Et le sable super idée et en plus il est propre ...<br /> bonnes vacances<br /> A bientôt
M
Oh ! mais je l'ai lu ton article, super !!! merci de nous faire partager ta passion, bisous.
A
Ca donne envie d'en voir plus, comme d'hab...<br /> Bonnes vacances!<br /> Bisous
F
Ton article est sensass et ce tag superbe !!!<br /> Bonnes vacances<br /> Bizzz
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité