Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
21 mai 2008

mon bon vieil ours en peluche

un petit clin d'oeil a Coclem

qui m'a donné un bon morceau de fourrure blanche il y a quelque temps et qui tombait à pic pour ma page ..

merci !

mon bon vieil ours en peluche :

toujours la 42 ans apres ...

bon_vieiloursw

" bon vieil ours"

plumew titrew

une vrai plume duvet pour la douceur, un titre en peluche pour la fourrure,

des beaux papillons chinés dimanche sur le vide grenier du village,

journaling sur le tag sous la photo, detailw  detail2w

ambiance pom pom pom pom pour ceux qui connaissent ......

bonne nuit a tous

Karine

Publicité
Commentaires
P
superbe l'idée du titre j'adore, j'ai promener sur ton blog et tu a de très belle réalisations, a bientôt......
N
Une très belle page !! Merci à Migui !!
C
Qu'elle est belle cette page et en plus avec un bel ours qui ne semble pas avoir vieilli depuis 42 ans.....<br /> Bises à toi<br /> carole
I
Moi aussi j'en ai un qui a cet âge là !!!!<br /> J'adore ta page, elle est douce, chaude et tendre. Tout ce que j'aime...chez un ours !!<br /> Bisous<br /> Isa...belle
M
J'adore!!!! une page qui te ressemble.<br /> Bisous
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité