Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
4 mai 2008

challenge entre copines

une petite page "challenge entre copine"

ou nous avions la meme photo de nos filles (Maeva la p'tite et Cannelle la grande )

avec des chapeaux de travaux en journal

voila ce que cela donne !! obligation d'utiliser du journal ....

ma page :

chapeauxw

"chapeaux improvisés" K

plus de details par ici

papiers RDG et Hambly et nice matin !

transparent Gaia

vieil article de journal intitulé à juste titre "la mode pratique"

les pages des copines

celle de Coralie la maman :

DSCF1327

et celle de Christine la marraine :

DSCF1328

super petit moment joyeux

ou un journal plié s'est transformé en une jolie serie de photos et des pages de scrap...

a bientot pour 3 pages de la suite de l'album GUYANE

et un challenge que je doit à Anne laure (patience ! je reflechis ..)

bisous

karine

Publicité
Commentaires
F
J'adore celle ci avec les petits chapeaux journal
V
j'aime vraiment bcp ce que tu fais, c'est tres original, je repasserai !!!
C
Magnifique vos idées et réas, bravo,j'adooore !!, Christiane de Salernes
I
oh ! joliiiiiies ! j'aime bcp ta page meme si les deux autres sont chouettes aussi !
C
Vos pages sont extras ! Et encore beaucoup de créativité de ta part ! The Karine's touch !
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité