Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
10 juin 2008

JO toute petite

une page dans le cadre des ateliers proposés aux activités de l'assoc' :

sur le theme des transparents : passionement, beaucoup, un peu ou comme ici par petites touches differentes : grand cadre tamponné à la stazon , peinture , chute de transparent ecriture Gaia

"JO" ma photo preferée de toi toute petite, mexico 1980 :

jo7

papiers basic grey et hambly,  alphabet vinyl american kraft

jodetail17  jodetail27 jodetail37

liege, cahier de classe, agrafes, stylo noir, ....

page inspirée d'une  tres belle autre, vue sur two peas, en scrap digital , malheureusement je n'ai plus l'auteur mais je la salue bien amicalement, quand meme:

1345336

bisous bisous et un special a toi Johanne

Publicité
Commentaires
I
je découvre ton scrap et j'adoreeeeee!!! bravo bravo!
J
J'aime beaucoup l'association des couleurs. <br /> <br /> En tout cas, l'atelier devait être sympa avec ce très joli exemple!<br /> <br /> Bises
P
elle est très très belle ta page!!!<br /> je n'ai aps pu assister à cet atelier moi non plus...alors j'essaierai de "copier" ta page car il y a plein de petits "trucs" qui me plaisent (comme d'habitude!!!)<br /> Bizzzzzzz
C
Elle est très belle, dommage que je n'ai pu assister à cet atelier... bises.
L
Superbe !<br /> Très jolie page avec une mise en valeur de la photo que j'aime beaucoup !<br /> Bises
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité