Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
13 mars 2008

"H plus 2 " album Guyane page 3

guyane37

"H plus 2 " pour  ma Cannelle en Guyane

je reprends le journaling :
vendredi 08 fevrier 2008, 12 heures de voyage, arrivée aéroport Rochambeau : 16 h 01, photo prise à 18 h 03 (pour toi il est 22 heures)
Tu joues deja dans la petite riviere qui coule vers la mer, retrouvaille avec ton copain Léo, 3 grosses pierres, une graine, une feuille et un baton,

guy3detail27

ADAPTATION EXPRESS !
Bienvenue ma fille ! 

"H + 2"
gros plans et  petits details ici


papiers K et company, RDG,fresh print, my minds eyes
embellissements avion : la pause creative




a bientot

http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&gallery=1&layout_id=1315127

Publicité
Commentaires
N
tu as vraiment du talent, cette page est superbe.<br /> je vais la mettre de ce pas dans mes coups de coeur du moment, elle est superbe.<br /> bizz nelly
A
Encore une page superbe !! Tous les petits détails, les couleurs...ça donne envie de partir là-bas ! Il ya une véritable ambiance qui se dégage de ta page. Et où en es-tu de ton petit défi ?? ;) Bisous
I
Les papiers, les couleurs, l'atmosphère qui se dégage de ta page... tout cela la rend superbe !!<br /> isa...belle
P
superbes ces couleurs!!!<br /> on s'y croirait!!!!<br /> ta page est superbe!
I
AHHHH LA GUYANE....lointain souvenir de qd j'etait toute petiote. N'ai qu'une envie y retourner pour un trekking dans la foret !! ta page me donne encore plus envie !! superbe comme tout !
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité