Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
16 mars 2008

petite star le kit de PRISCA

PRISCA m'a fait tres plaisir et un grand honneur de me proposer de scrapper 2 de ses kits

J'ai choisi "petite star" :

et scrappé  "ma STAR{lette} à moi " bien suuuurrr

ma_petite_star7

photo prise en Guyane en 2005

notez les petites gouttes sur le front et la coiffure Frida Kahlo ....

mpsdetail7 mpsdetail17  mpsdetail37

J'ai choisi d'utiliser l'alphabet pour matter ma photo et les petites etoiles pour lui faire sa couronne de Miss Univers ;;

merci Prisca !

Publicité
Commentaires
C
je n'ai qu'un seul mot ! Génial !!
P
c'est superbe!<br /> ta p'tite miss est trop belle!<br /> prisca a bian fait de te faire confiance, avec une telle page, on a envie de se jeter sur ce kit!!!<br /> bravo karine!<br /> bis'
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité