Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
11 mars 2008

retour de Guyane

Retour de Guyane depuis 15 jours déja et plein de choses à poster :

MERCI 1000 fois à GIL '

sans toi nous n'aurions surement pas été la bas ..

une page sur toi et pour toi qui deteste le scrap ....

GIL7

Portrait de Gil'

ses blogs

Sa nouvelle "une araignée au plafond" qui parle de Cannelle et de sa fille Noemie qui etait née la même année qu'elle,  m'a permis de decouvrir ses blogs et sa sensibilité...au dela du copain de mon mari et du pilote de parapente

papier rdg,bazzil, alphabet blossom revolution,dymo, nuancier, decadry, ...

mini album photo voyage:

GUYANE version 2008   :  caiman7  matoutou7 matoutou : mygale de maison

carnaval7  bar7

Carnaval à la sortie de l'avion                            bar à  REGINA Leo et Cannelle

cannelle7  perroquet7 bebetortue7

portrait Guyanais de Cannelle                        viree au Bresil : perroquet et remise a l'eau des petites tortues de riviere

colibri7 oiseaumouche7

colibri oiseau mouche par la fenetre de la douche

baignade7 graines7 jane7 tongues7

ballade, baignade, ramassage de graines, Jane des lianes en pleine foret

plage7

la plage des bresiliens

a suivre :

les autres pages de mon album Guyane,

une page realisée avec le kit que PRISCA m'a fait le grand honneur de m'envoyer à interpreter

(petite star )

quelques pages et albums enfin terminés

une page LIEGE ...preparée pour une Crop de l'association

bisous

bonne soirée bonne nuit

Karine (06 )

a bientot

merci d'etre passé par la

Publicité
Commentaires
M
Canelle pourrait amadouer n'importe quel animal!!!!j'adore (et je retiens)l'idée des plumes
M
c'est toujours un plaisir de "passer par là"....
I
Cette page masculine est superbe !! j'adore tous les détails ! Bravo !!
C
La page est superbe ! Et les hpotos donnent envie de tout claquer et de partir en vacances ;))))
M
Très jolie page et les petits dessins en bas sont bien en harmonie avec le thème, super !!!
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité