Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
24 janvier 2008

Jour Blanc

"Jour blanc " :

2eme version de cette photo de ma Cannelle eblouie par la neige, un jour blanc en Savoie :

page pour un atelier proposé a l'assoc' sur le theme HIVER, rhodoid et fausse neige

jour_blanc

"jour Blanc" K

le froid et la reverberation sont travaillé grace à l'aspect du rhodoid, jblancdetailw

des petites touches de  fausse neige par ci par la,jblancdetail3w des flocons decoupés qui se transforment en branches d'arbres givrés, des aggraffes acier (apostrophes, ..),  une petite touche "poetique" avec mon arbre (un gabarit chipé sur une page Americaine), titre destructuré avec des restes d'alphabet mixte, des boutons blancs et de l'ecorce de bouleau complete mon theme, dymo electronique pour le journaling

page à voir aussi ici

papier de fond: my mind's eyes

chips boards et tampon : toga

premiere  version de ma page en 2006 :

ddtoutblancw

"du tout blanc partout, du noir et tes beaux yeux verts" K

(atelier KCT foams stamps Ecole Lyonnaise de sCrap )

Publicité
Commentaires
F
Ce blog et les réas sont magnifiques! Tout à fait le scrap que j'aime, j'admire: bravo! wow!
M
Je remarque que tu n'avais pas encore été taguéé. Quel dommage!!!<br /> Je vais donc te faire ce grand plaisir. Il faut juste que tu ailles faire un petit tour sur mon blog et tu verras. <br /> Tu vas adorer....
A
Ah la dernière est décidemment plus à la mode, on voit une belle évolution ! Et c'est vrai que je la trouve superbe. Mais la première, si on la replace dans son contexte est franchement chouette, et on reconnait bien ton style, surtout dans le titre (à rallonge et plein d'alphabets différents)...<br /> Bisous !
K
J'adore le coté très hivernal et le choix des couleurs froides de la 1ere page "jour blanc". J'en aurai presque des frissons.<br /> Je reste Fan de tes créations.
I
superbe ces deux pages meme si je prefere la deuxieme version. je trouve le style tres recherché !
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité