Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
18 janvier 2008

plein de passions à tous

sommetw

Coucou

Une carte de meilleurs vœux à tous improvisée avec plusieurs de mes passions réunies :

La montagne, le sport, mon mari (dans la lunette à droite !...), les projets, la photo,..

Grosses bises a tous

Merci beaucoup à tous : votre soutien, vos sympathies, votre fidélité, sans vous ma passion pour le scrap n’aurait pas pris cette dimension la

A bientôt sur nos chemins habituels ou d’autres

Karine

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour 2008.<br /> Égoïstement j'espère que cette nouvelle année nous donnera l'occasion de nous revoir ( même si je suis très souvent le fil de tes magnifiques créations).<br /> Superbe ta photo !
C
Bon, ce n'est pas que je n'aime pas te voir en photo, mais tu nous remets quand une de tes jolies pages???<br /> Tu fais grève toi aussi????<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité