Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
23 septembre 2007

ton petit seau ROUGE

seau_nb7

Cannelle

12 ans

1 m 60

met le haut du maillot

et toujours ton petit seau ROUGE.... seau7

J'adore !!..

seau_rouge7

Une p'tite page  vacances, sable, paté, enfance, tendresse

réalisée lors de nos

désormais -incontournables- tables-de scrap

selon un sketch choisi par Cathy et recuperé sur le mag "histoires de pages "

"le cercle vertueux"

Les embellissements en bois de la Pause Créative

proviennent de différents kits "mixés"

et sont parfaits ici  quasi bruts de bois

(les lettres de seau, la flèche et les petits pieds )

pieds27  pieds

à bientôt pour la suite ..

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
J'attendais la création de ton blog avec imaptience, depuis que j'avais vu tes talents à la formation EntrArtistes ;)) Allez, zou ! Dans mes favoris ;)))
C
Elle est vraiment superbe cette page !<br /> Les couleurs, les décos... TOUT ! J'adore !!
L
oh la la !! je ne l'avais pas vu finie celle la !!! trop belle !!!!!
A
Encore une superbe page ! Dis, si tu as besoin d'un coup de main pour mettre une newsletter, je me ferai un plaisir de t'aider...Bisous
C
Super idée ce blog avec toutes tes merveilles... je vais attendre avec impatience tes nouvelles pages toutes plus belles les unes que les autres. Bravo pour le résultat de celle ci réalisée durant notre table de scrap à la maison. Cette journée a été super pour moi et quand vous voulez les filles les portes sont ouvertes pour scrapper ensemble !!!
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité