Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
2 octobre 2007

sieste

sieste7

"1 ere sieste de l'été "

toi qui a pourtant toujours detesté ça ..

quelques petits secrets de Polichinelle :

le "1 "a été ramassé par terre devant un garage (même plus honte ..) , provient des plaques d'immatriculation je pense..

le papier de fond à été fait par Anne Laure lors d'une idée de challenge

de l'assoc' "faire ses papiers" , merci !

un gros bouton métal me sert de tag

discret journaling au feutre à la main pour ma petite histoire

une photo de "ma Belle au bois dormant sur la plage"

et un sketch choisi par ma cop' Linda lors d'une table de scrap

chez elle

sketch10

Publicité
Commentaires
F
Superbe cette page, la photo aussi!
J
cette page est aussi belle que les autres,superbe et cela donne des idées, au prochaine
N
oh encore une magnifique réal<br /> je suis sous le charme !<br /> Bravo pour cette ambiance estivale et méridionnale !<br /> Nath
C
Coucou! Toutes vos réas sont magnifiques et en plus j'ai eu l'occasion de les voir en vrai à Nice Samedi dernier !! Bravo donc ! Bizz Caro !!
L
Depuis notre rencontre lors du stage avec Emma et Patmiaou à Toulon ( voisine de gauche )je découvre tes créations qui n'ont de cesse de m'émerveiller. Quel talent!!! avec tjs bcp de naturel et de tendresse. j'adore. Karine
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité