Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
20 septembre 2007

miettes de tartine

une de mes pages preferées :

"miettes de tartine"

miettes7

pour la simplicité du matériel utilisé

(à part la cricut pour les lettres !...)

pour la photo trés pure

"J'adore cette photo avec les miettes de tartine (au fromage corse aux herbes ) sur ta bouche,

ta bouille à moitié reveillée, et le mur en pierres du pailller derrière "

papier blanc, morceau de tissu de lin, ficelle de lin, petits bouts de tissus, boutons de la boite de famille,

journaling à l'ordi, et titre à la cricut découpées lors d'un inoubliable atelier avec les copines de l'association

pendant une crop à Lyon ...

les p'tites idées : una partie du titre à la cordeline, la queue de cerf volant comme celles que l'on faisait enfants ..

voilou pour ce soir !

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette page . . . rien à ajouter . . . M A G N I F I Q U E . . . c'est tout !
L
Je découvre ton blog grace a la pause créative et je suis complètement sous le charme de tes réasss du pur bonheur vraiment <br /> toutes tes pages sont sensationnelle chacunes son style j'aime vraiment <br /> Si tu me le permet je met ton blog dans mes liens <br /> A tout bientôt (je reviendrai surment lol)<br /> Bizz <br /> lilou91
P
Je suis contente de découvrir ton nouveau blog, je craque complètement pour cette page !!!
B
Splendide ! Une page toute en relief et en petits détails, waouh, c'est vraiment un petit bijou !
C
Mémorable la scéance cricut...Je crois que depuis Renaud ne fait plus de démo!!!<br /> Dis, on repart quand???<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques!<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Cécile
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité