Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
11 mars 2009

plus je scrap et moins je blog ...

une petite page quand meme sur les 20 surement en retard ....

autour de ma passion sur la  photographie depuis bien longtemps ..

recup' de negatifs, de liege d'isolation, de scotch kraft,de chutes de papiers, de calepin et meme d'un crayon suedois que tout le monde a a la maison j'en suis sure !! ....

la suite bientot :

choisirw

"choisir LA photo ...."

Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog suite à ta présentation sur KCT..et j'aime particulièrement cette page ...<br /> je voulais savoir pourquoi elle t'avait choisie .j'étais sûre d'y trouver ce petit qq chose ...
L
quelle belle page! ces photos "me scotchent" littéralement, c'est magnifique<br /> Valérie (qui te découvre grâce à la présentation de Karine (l'autre!) et à votre livre commun. bravo, jolie découverte<br /> à bientôt c'est sûr, bise
F
Magnifique cette page. Les photos sont splendides. Félicitations pour tes créations dans le livre de Karine "challenges".
V
geniale ta page, et les photots .... trop belle,<br /> bcp de creativité dans tes pages, le crayon fallait y penser !!!!<br /> bravo !!!
F
parfaitement sublime ! J'adore ! Bises
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité