Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
22 mars 2009

Une premiere ! :essais Mixed media grâçe à ma copine Cecile

Hier nous organisions pour une "journée spéciale" de l'association scrapbooking06

des ateliers version Mixed media

animés par notre trés talentueuse et appreciée CECILE

une "ancienne" éleve de l'assoc' !

les photos de la journée ici dans la soiree j'espere ..

j'ai adoré !

voici mes bidouillages sous ses bons conseils

mes 3 premieres ATC (atelier du matin ):

gypsiegirlw

 

Gypsie girl

libert_w

liberté

shirley2w

pommettes

1 image creative , une "pepette" (atelier pm ):

Clavie3i1w

c'est la vie

detail (cliquez dessus pour zoomer):

Claviedetail2w

et ce matin aux aurores en rangeant mon sac , 3 nouveaux essais avec ce qui trainait sur ma table :

lamodaw

moda italiana

frimasw

frimas d'antan

Chicw

chic

tout ce que j'aime : de la recup', des choses simples, des fonds de tiroirs, du collage, de la peinture, de l'imagination, ..

bonne journee à tous

tres bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Waouh j adore tes ATC! et tu ne fais que debuter??!! et bien ça promet!! Bravo! Craquant!<br /> <br /> sandrine
F
mais c'est superbe karine !!! il faut absolument continuer le mixed-media !!!!<br /> allez j'en redemande...<br /> gros bisous à cécile quand tu la vois<br /> bonne journée
C
Et bien dis donc ! Quelle productivité ! Tu n'as pas chômé ! J'espère que Cécile fera une autre formation et que je serais dispo. Biz
I
Waouh ! Pour une débutante , tu fais très très fort !! Continue, ça te va bien.<br /> Bises<br /> Isa...belle
Z
MAGNIFIQUE!!!!<br /> Je vois que tu as été prise par la frénésie ATC, elles sont splendides, moi aussi, j'ai bidouillé des fonds et ce soir, hop.....<br /> Merci d'avoir fait venir cécile, c'est vrai, elle est vraiment talentueuse et avec elle le mixed- média est un jeu d'enfant!!! A REFAIRE VITE<br /> Bizzz,<br /> La grande ZAZA
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité