Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
3 juillet 2008

retour d'escapade bonheur

de retour d'escapade "Bonheur",

mes moments et photos preferés:

retrouver notre coin et mon pti atelier nature :

decom  atelierw

fabriquer une nouvelle statuette pour rejoindre la tribu :

ici "vieille femme marchande de poissons"

100°/° fabriquée en trouvailles de bord de mer ..

statuette4w

bois flotté, hameçon, filet de pecheur, ficelle, rapala,vieux clous rouillés, materiel de canne a pêche

avoir la chance à nouveau de retrouver les dauphins et naviguer 20 minutes avec eux !!!

dessin sur table en bois de Cannelle ravie de l'experience :

dessincannelle

observer ma fille aussi à l'aise en mer, qu'en riviere et testant tout pleins d'experiences :

ici decouvrant la micro faune des algues

et la immobile et patiente a l'infini,

en baignade riviere pour laisser les dizaines de petits poissons venir à elle :

sirenew

canpoissonsw

bisous à tout le monde

je vous souhaite

vos belles escapades bonheur et famille à vous

et un tres bel été

merci à mon mari qui devait etre un conquistador (gentil) dans une vie anterieure

à bientot pour tous mes posts en retard ...

Publicité
Commentaires
C
la statuette et ce blog plein de créativité ét de poésie, bravo !
C
que du bonheur!!!!
C
Jolis souvenirs de vacances, reste à les scrapper... Bisous.
A
superbe escapade effectivement! ça donne envie!<br /> plein de photos à scrapper maintenant?!
S
Bon retour parmi nous à bientôt bises
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité