Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
13 juin 2008

album GUYANE pages 7, 8, , ....

suite de mon album Guyane

avant une grande absence pour cause de vacances

GUYANE 7 :

METEO pourrie......

30° a l'ombre, ..

8 heures de pirogue dans les marais de Kaw

alternance de mini deluges et soleil brulant

a la fin Cannelle garde à la fois le chapeau et le parka trempé ..

grenouillew

gouttesw  palmierw

meteow

drôle de meteo

page sur transparent tout decoré, jeux de collages dessus dessous ...

papiers K et compagnie plus chutes, decadry, peinture,

GUYANE 8 :

la Guyane c'est aussi et bien sur la foret vierge et ses plaisirs ..

".....OOOOOOOOHHH ....."

faire Tarzan sur une liane

un reve de gosse...

(la meilleure façon aussi il parait de se recevoir un arbre dessus..)

detail27w detil_tarzanw

detail47   detail37

ooooohtarzanw

OooooOOOOOOHH...

à tres bientot

Publicité
Commentaires
I
Quel mouvement dans la 2nde, elle est excellente !!<br /> La 1ère est chouette dans le design, l'idée, les déco, mais ta puce a un air si triste qu'elle me fait presque de la peine !<br /> Bises<br /> Isa...belle
C
Les 2 pages sont une pure merveille, comme d'hab' ;))) Tu as réussi à donner du mouvement à la 2ème, c'est vraiment top. Biz
P
quel talent!!!<br /> j'aime tes deux pages avec moi aussi un faible pour la première ! <br /> Bravo et bonnes vacances<br /> bises<br /> Peggy
S
tes pages sont terrible <br /> j'adore <br /> bonne vacances
L
c'est trop beau Karine !!! je les adore toutes les 2 avec un faible pour la premiere :<br /> la page meteo est une pure merveille !!!!<br /> bonnes vacances!!
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité