Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
28 novembre 2007

petite maison NOEL ambiance Hansel et Gretel

et voici mon dernier "bébé"

tout specialement inventé pour la crop de Noël de ce week end  (association scrapbooking06):

l'atelier que je proposais s'appele "Hansel et gretel "

petite maison- boite et calendrier de l'avent ambiance pain d'epice

(la porte d'entrée s'ouvre et 25 chocolats se cachent à l'interieur ...)

qui sent bon la cannelle, la badiane ,la vanille et les ecorces d'orange ...

maisonHAnselGretelw

maisonHG2

maisonHGtoitw

pour voir la petite maison sous tous les angles passez par la

vous sentez ?????

à la fin du week end les participantes avaient donc construit un vrai lotissement de chalets de noël

43 petites maisons sont parties sous leur sapins respectifs ...

trés émouvant pour moi ...

maisonsweb

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog et j'adore !!! Les photos sont très belles, les couleurs aussi, il y a quelque chose de spécial qui ressort de chaque page... Bref, je suis fan !<br /> je peux te mettre en lien ?<br /> A bientôt,<br /> Isa...belle
M
Super!!!!<br /> <br /> J'adore ces maisons!!<br /> Si vous en vendez faites moi signe svp!!!<br /> SUper idée de cadeu
M
Merci, Merci pour ce magnifique atelier. Cette petite maison a eu un grand succès.....<br /> Elle va trôner en bonne place sur la table de Noël!!!
P
Merci encore pour ce superbe atelier... Louis admire (de loin) ce joli chalet en disant "ajon" ce qui, tu l'auras compris signifie : "Maman, elle est superbe cette petite MAISON !" mdr...<br /> <br /> Bisous<br /> Peggy
C
Elles sont magnifiques ces petites maisons, c'est une super idée !
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité