Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
12 novembre 2007

lettre au Pere Noel de ma Cannelle

J'ai eu droit à plein de jolies petites choses

de la part de Nathalie de la Pause Créative...

aussi comme je suis une maman ecureuil qui garde TOUT !!,

j'ai bien sur toutes les lettres de Noel de ma Cannelle

et voici la derniere :

lettredetail2

qui annonce d'ailleurs le début "des doutes" ....

"Pere Noel je voudrais te voir ..."

aussi tous les magnifiques petits embellissements bois m'ont donné envie

rennetraineauw

sans attendre les photos de Noel

de les scrapper deja :

lettretravaill_e

"la lettre au pere noel de cannelle 7 ans "

j'ai un peu "melangé" les boites : le LA du mot Blanc, le renne et le traineau (trop beaux !)

peints et vernis, et l'etiquette

chutes de papiers, recup du dessin du pere noel

lettredetailw

et ta petite lettre trop mignonne photocopiée

Si vous avez des lettres de Noel à scrapper aussi ecrivez- moi sur le blog avec votre lien pour les voir  !

salut

a bientot

Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée !
C
que c'est joli tout cela - hélàs je n'ai pas de lettre au père Noël.<br /> Bises<br /> <br /> Carole
C
les mots manquent pour qualifier l'originalité de cette page bravo, encore bravo et re-bravo... en un mot extra... j'adore.<br /> Bises.
S
tu me surprendras toujours bises
C
Super idée et superbe réa!J'espère que Nathalie aura des merveilles à ve,dre lors de la crop et surtout qu'il lui en restera le dimanche!!!!<br /> <br /> Biz
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité