Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
6 novembre 2007

comme un p'tit mexicain

  notre félix ,

mon p'tit neveu adorable

(la star de mes pages et mini album en ce moment)

a un grand- pere et une maman Mexicaine

un papa qui a vecu 5 ans la bas

aussi une page sur ses origines s'imposait ...

comme un p'tit Mexicain :

mexicainweb

un grand sombrero dans un papier matiere cadeau d'une de mes eleves

(merci Olivia)

du vrai shabby chic pour mon champ de cactus

papier basic grey et autres chutes et tissus naturels

titre et le 16 : jetons chiné sur le vide grenier de mon village

details :

mexjournw

mexjourn2wmexdetailscactusw

c'est tout pour aujourd'hui CARAMBA!!

c'est aussi mon tout premier post sur two peas : la

merci pour vos petits mots doux depuis le debut tres encourageants !!....

Publicité
Commentaires
M
Que tierno Felix! J'adore la texture, les reliefs et les couleurs sur cette page
L
encore une trés jolie page pleine de petits details qui font toute la différence! j'adore ton scrap :)
M
C'est magnifiiiique!!! La bouille de félix me fait vraiment craquer, et le chapeau lui va à merveille
I
riche en détail ! j'adore le chapeau :-)) et j'aime beaucoup le melange de style d'alphas. Une autre ! une autre !
P
très belle page, et très beau neveu !
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité