Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
2 novembre 2007

sous le charme

sousweb7

"sous le charme"

ou felix 16 mois, qui se reveille de la sieste

et découvre, completement ebahi, ses 2 cousins Cannelle & Elliot qui font les dingues

devant lui dans la piscine .

Jeu de mots pour mon titre "à double emploi" car

on est tous sous le charme du petit dernier de la famille.

serie de photos realisée en quelques minutes seulement

avant qu'il ne parte gambader, été 2007

une petite selection :

felixhamac2w       felixhamac1w

felixhamac3w

      felixhamac5w   

felixhamac4w

felixhamac6w

Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon & ta page est vraiment superbe!!
P
Superbes photos, qu'est ce qu'il est beau ce petit Félix !!! et ta page est splendide j'adore !! :)
I
joli choix de couleur et de texture. c'est bô !
N
c'est plein de tendresse, j'aime ++<br /> Nath
P
rho qu'il est bo!!!!!!!!!<br /> les photos sont superbes!!! de quoi faire un super mini, non?<br /> j'attends de voir !!!!lol<br /> ta page est superbe!
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité