Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
8 septembre 2008

tites fourmis

des p'tites fourmis à observer, à toucher et puis aussi des fois à écraser un peu ..

fourmizoomw

Miss ELORA  /Cap d'Antibes / chez "DADA" (alis ma copine Linda )/ été 2008

ptites_fourmisw

"p tites fourmis "

papiers Basic grey, making memories, transparent gaia

alphabet am kraft, m memories, rose moka

fourmisdetail2w  fourmisdetail3w fourmisdetail1w

ou comment quand on a oublié ses photos à une table de scrap chez CATHY on scrappe celles des autres (merci LINDA !)  et on utilise des petites fourmis achetées dans un magasin de farces et attrapes à l'age de 18 ans ..

merci cathy pour cette belle journée

et ce remier rendez vous de scrap de la rentrée

a suivre ...

Publicité
Commentaires
L
trop belle Karine !!!!!!<br /> j'adore ce que tu as fait du sketch !!!
L
trés réussie ta page bravo!
M
Le sujet de ta photo est amusant et j'adore ta page, bravo !!!
C
Ces petites fourmis terminent parfaitement bien ta très jolie page. Merci d'avoir partagé cette journée qui a été trop courte à mon goût. Bises.
M
Même si ces petites bebetes ne sont pas à priori "trés jolies", ta page l' est ! elle est trés réussie ! j'aime beaucoup ce que tu fais :)
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité