Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
3 avril 2008

graine d'oiseau migrateur

une petite page  (hors concours ) pour le challenge de l'assoc'

GRAINE d'OISEAU MIGRATEUR :

ma fille qui adore voyager et à deja fait quelques petits tours au gré des notres

grainedoiseaumigrateur7

tous les petits details sont en gros plan par ici

papiers : my mind's eyes, basic grey,

chip board kit Prisca

avion en bois relooké  "la pause creative"

graidoimigdetail37

graidoimigdetail27le petit personnage en fil de fer est un cadeau  fait main par Jean du magasin l'Arret Création à Nice

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, j'adore !
D
Très jolie page, j'aime beaucoup ton style !<br /> Bises, Domi
S
Je suis archi fan!!!<br /> Biz<br /> Soap' :)
N
Woooooo!!! je viens de découvrir ton blog grâce à l'un de mes forums et franchment je suis bouche bée! Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres! C'est à tomber!<br /> Est ce que je peux mettre le lien de ton blog sur le mien??<br /> C'est sûr je repasserais te faire un coucou!
N
sympa ta page, bravo<br /> c'est vrai que femme en fil de fer est géniale.<br /> j'aime bien tous les petits détails.<br /> bizz nelly
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité