Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
20 mars 2008

Album Guyane page 5 "Fleur de Frangipanier"

Bon on continue la visite de la Guyane ?

page 5

(la 2 est peut etre une surprise ...)

la vegetation luxuriante et les fleurs exotiques de toutes les couleurs et senteurs,

ici une belle fleur de Frangipanier dans tes cheuveux

pendant une petite pause dans le hamac...

frangipanier7

à humer par ici

papier K et company

petites découpes et mot fleur à la main

merci beaucoup pour les p'tits mots doux je vois que le voyage vous plait

a bientot

Guyane 6 (rouge et pleine de plumes ) est deja prete ....

Publicité
Commentaires
L
♥ Superbe ♥
L
j'aime beaucoup la douceur que degage cette page
I
J'adore toutes tes dernières pages, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! <br /> Vivement la prochaine !!<br /> Bises et joyeuses Paques !<br /> Isa...belle
S
Un vrai régal!!
L
alors la! vois tu , je signe tout de suite pour y aller !!! tu as réussi a me donner envie !!! tant pis pour les bestioles ....hihihihihi!!!!!!<br /> trop belle cette page !<br /> dis donc tu scrappes la nuit ????
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité