Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
7 octobre 2007

un petit jeu ?

UN PETIT JEU ??

une page MONO couleur :

tout_tendre27

"tout tendre" Felix

finie hier soir,

grâce à un jeu de loto ancien chiné sur le vide grenier du village

et ses  pions en bois qui m'ont bien plu !!

detail_jeton7

petite couronne et mot "tout" en bois aussi, version "la pause créative "

(kits tout melangés comme d'hab' ..)

LEs mixed media girls ont lancées il ya quelques mois le ronde des couleurs

je vous propose un petit clin d'oeil à leur idée en réalisant si l'idée vous dit

une page mono couleur au choix

(plus un peu de blanc et/ou de noir )

que vous me laisserez dans les commentaires avec le lien de votre blog

pour la découvrir

on se donne une petite semaine ???..

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !
L
moi aussi pas douée pour les liens ...je recommence:<br /> http://lindascrappe.canalblog.com/archives/2007/10/17/6569984.html<br /> <br /> _Ca marche ?????????
L
Ca y est !!! voici le lien pour ma page largement et librement inspirée de ton atelier petit lu de Vence où je n'ai pas pu aller .........<br /> www.lindascrappe.canalblog.com/archives/2007/10/17/6569984.htm<br /> bises
L
MAGNIFIQUE !!! elle l'est c'est sûr !!!<br /> Bon ben je vais essayer moi ossi . . . essayer . . .
A
Quelle nulle, je me suis trompée de lien: http://scrapdannelaure.canalblog.com/archives/2007/10/16/6554724.html
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité