Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
18 mai 2009

freres et soeurs

quelques bonnes resolutions aprés une petite periode un peu tourmentée ...

mettre à jour PLEIN de choses.... dont mon blog !

voici donc 2 pages realisées il ya quelques mois deja

2 pages portraits "frere et soeur" : Valentin et CARLA Marie

adow

une page sur le theme "ADO "et ses tourmentes ..

chute de papiers , brou de noix

alphabets : AM kraft, decadry

i_am_chicw

CARLA MARIE Chic

pour une petite belle fille  tres mode

une page presque "clean and simple" une premiere !! 

papiers :Gaia,Bazzill, A Kraft, Basic Grey,

tampons Artemio (à ma copine Linda !! )

tampon Kesiart

alphabets AM kraft

embellissement geant mannequin "fait maison"

(toutes les explications bientot ...°)

à suivre une petite serie de photos de la tres jolie Carla prises au mois de  mars

et plein de pages en retard

bonne soiree à tous !

bises

Karine BB

Publicité
Commentaires
J
sublime tes pages j'adore
J
Salut Karine!<br /> Comme Peggy l'a dit, ça fait plaisir de voir des nouvelles pages sur ton blog...<br /> J'aime beaucoup les harmonies de couleurs de celle avec le mannequin...
P
Cela fait plaisir de voir ton blog à nouveau alimenté... avec de très belles pages comme à ton habitude ! et de bien belles photos aussi
P
2 pages absolument superbes.<br /> Bizzz'
I
Oh la la ! Un coup de coeur pour la page de Valentin !! J'adore ce qu'elle dégage...<br /> Bises<br /> Isa...belle
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité