Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
25 mars 2009

ah au fait ! pour les curieuses ....

quelques idees et petites pages "à ma façon" ont reussies à se glisser par ici :

HDP26couv

article "le baroque c'est tendance !" avec meme des etiquettes pour les confitures ..

et à se faire une petite place par la :

en "1001 et une tortures pour vos papiers "

une idee d'article qui me trottait dans la tête  qui s'est enrichie d autres idees superbes d'autres filles

article :  "demander plus à vos papiers"

Sans_titre

Merci à Histoires de pages alias HDP de me faire confiance ..

j'espere que les idees vous inspireront ..

J'ai retrouve des scraplift de mes pages precedentes sur le web et cela m'a fait tres plaisir ..

le dernier magazine est vraiment superbement varié, coloré et bourré d idées

et je dis pas ça parce que ....

Publicité
Commentaires
A
C'est la première fois que je viens sur ton blog alors que j'adore tes pages publiées dans HDP! Et quand je vois toutes ces belles réas sur ton blog, je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO!!<br /> Je voulais également de dire que j'ai fait un scraplift de ta page "Bandana girl" pour laquelle j'ai eu le coup de foudre! Si le coeur t'en dit, tu peux la voir sur mon blog.<br /> Merci pour l'inspiration!<br /> Bises
P
C'est super !<br /> Bizzz'<br /> P.A
N
Et voilà ,j'ai fini l'ardoise !<br /> Je l'ai mis sur mon blog ,merci de tous vos conseils,c'était une après - midi super cool,moi là stressée...J'y reviendrais .<br /> nicole06
C
Bravo Karine !
C
OUI, j'avais vu ces articles,à la hauteur de ton talent et ton imagination. Magnifiques réas et toujours plein d'idées... on te connaît Karine !!! et on aime tellement tes ateliers. Bises.
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité