Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
28 novembre 2008

CROP de NOEL

le week end dernier l'association proposait pour la deuxieme année consecutive

la CROP de Noel serretete08 version 2008

MERCI d'Avoir rempli d'autant de lutins la salle du Maset de chateauneuf !!

merci à toux ceux qui ont ete la avant pour les grands coups de main

merci pour les petites surprises qui m'ont bien faire rire et plaisir

cropnoel08avantw

merci à tous les participants (dont 2 hommes cette année...)

Vraiment un grand BRAVO pour toutes vos realisations

toutes avec "leur petite touche" a vous

impossible a expliquer le plaisir que je peux avoir a admirer toutes ces petites mains qui realisent à leur tours mes projets bidouillées dans mon petit coin et les emmenent ensuite chez eux ...

impossible cette annee de faire beaucoup de photos,pas le temps du tout !!

en voici quand meme quelques unes en souvenir :

les lutins du samedi

cropsamedi

no_l_08_001

ceux du dimanche

dimanchew

cropdimanchew 

pas vraiment possible de vous montrer les photos de l'atelier surprise principal ..

a part quelques petits bouts ..

detailBMw  at1w

supports crées en partenariat avec la pause creative

le 2eme atelier plus version tradition sur le theme "Noel chez nous" :

minijoyeuxnoelw  minipag1et2w

avec un petit clin d'oeil à l'annee derniere ....

des cartes de voeux,

cartesw

un petit jeu photo enigme, des lots cadeaux offerts par :

la Pause créative :

http://www.pause-creative.fr/

CréaPassions
www.creapassions.com
Inscrivez-vous gratuitement à la Scrapastuce : http://www.creapassions.com/inscript.htm
Découvrez notre catalogue de livres : http://creapassions.info/menu.php

scrapattitude as081004a  9782916495644

MERCI beaucoup !

une derniere bonne nouvelle

a toutes celles qui m'ont demandé comment pouvoir realiser

une petite maison de NOel "hansel et gretel "

projet imaginé l'année derniere

(maisonnette de l'avent : la porte s'ouvre pour y recuperer les 24 chocolats du calendrier de l'avent .. )

maisonw

le kit  est desormais disponible ici !

a bientot !

karine

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je cherche à acheter le kit pour la maison de noel mais je ne le trouve pas<br /> pouvez vous me renseigner<br /> merci leslie
C
Merci pour cette excellente journée et ces si beaux ateliers. Bises.
M
Merci encore pour toutes ces merveilleuses créations.<br /> La boîte à musique a vraiment fait l'unanimité!!!
M
Tout splendide et comme cela doit être génial de participer à tes ateliers, bravo à toi pour ta créativité.
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité