Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
17 novembre 2008

un petit cadeau ..

un peu debordée et passionnée par la preparation de la CRop de Noel

de l'assoc..en ce moment ..

mais je prends le temps de faire un petit cadeau à celles qui aiment comme moi

le coté "shabby" , un petit coté nostalgique, les enfants, la photographie  et le scrap passionement  !:

une premiere partie d'un mini realisé il y a 2 ans deja ...

"COQUETA" (surnom que lui donnait son petit frère)

coqueta7

coqueta

coquetaw

coqueta2w

coqueta3w

album en bois la Pause Créative

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog grace à Karine. Que du bonheur ...
I
Que c'est joli !... Les photos sont à croquer, le tout est tendre et doux. J'adore !<br /> Bises<br /> Isa...belle<br /> PS : on peut voir le reste ? Please........
N
trooooop joli<br /> bravo ;)<br /> bises<br /> nath
C
Magnifique !!! Et tu es une coquine, tu nous en caches une partie ;))) Pitiééééé ! la suiteeee ;)))) Biz
P
C'est adorable,quel talent!Chaque réalisation est un régal..........
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité