Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
9 novembre 2008

retour de Voyage quelques photos en interlude ..

aujourd'hui retour de voyage comme on les adore tous les 3 :

4eme balade en Guyane

quelques photos aux couleurs locales en interlude de nouvelles pages et projets de scrap

ma preferée :

jeune mouton paresseux "Aî" (pour les cruciverbistes ) mâle baptisé

"RELAX" par Cannelle

relaxaiw

on a completement craqué .....

aiet_cannellew

  arriv_ew fresquew

fresque tribal a 4 mains sur les rochers

l'embouchure de fleuve à droite , la plage devant la maison, un banc de vase a marée basse, l'ocean a gauche et la mangrove en face

plagew

thalassow

thalasso geante en plein air  pour les amateurs ..

plus bientot ..

tres bonne soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
T
salut!<br /> rho la Guyane c'est un de mes premiers voyage au loin, et j'en ai un souvenir même 14 ans après impérissable!! vous avez dû vous régaler!!bravo!!!pour la thalasso!!<br /> Biz<br /> ps:as tu eu mon mail pour la crop avec céline navarro?
C
J'ai hâte de voir les magnifiques pages que tu vas faire avec ces photos ! Je vous trouve courageuses quand même : vous n'avez pas eu peur que la french manucure du aî vous caresse ?????? Biz
C
Que de beaux souvenirs... tu vas nous faire des pages géniales !!! Bises et à très bientôt.
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité