Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapkarine
4 août 2008

Guyane 2 et mon premier article dans HDP 23

mon premier article ! :

il manquait dans la chronologie de mon album Guyane 2008,

la page # 2, qui etait une petite surprise ...

dont voici un petit petit bout, negociationsdetailw

la page s'appele "negociations secretes"

le reste de la page ainsi que celle ci  et celle la :

detailbaigneusew  detailfridaw

illustrent un article sur des idées de montages de mêmes photos en differentes nuances

IL est à decouvrir dans HPD numero 23 !!

couv

le site : http://www.histoiresdepages.com/

le blog :  http://www.histoiresdepages.org/

merci au magazine Histoires de pages de m'avoir fait confiance

et de me faire une petite place à coté de KarineCT, de Prisca, de Manuela Jamet, ...

je suis trop contente !!!....

j'espere que l'article vous plaira

et que vous passez un bon été

bises

a bientot

karine

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse expérience ! Et c'est bien normal, car tu es très douée pour le scrap. Chacune de tes pages contient le petit truc qui fait la différence. Encore bravo
C
pour ces pages magnifiques que je viens de découvrir dans HDP...<br /> Je continue la visite de ton blog.<br /> @+
T
et bien je viens d'acheter HDP et ton article est vraiment génial et tes pages merveilleuses et je vais dans très peu de temps essayer ta technique<br /> Merçi pour tout
S
je tombe par hasard sur ton blog, j'ai ADORE ton article dans hdp, c'est magnifique!!!<br /> un grand bravo.<br /> hop je mets ton blog dans mes favoris.<br /> @ bientôt
E
depuis le temps que ton blog figure dans mes favoris... je n'avais pas fait le lien avec l'article qui m'avait aussi tapé dans l'oeil... je rejoins enfin les deux et peux te féliciter car c'est génial! j'ai lu deux fois cet article excellent et compte d'ici peu imprimer quelques photos en différentes couleurs...!!! merci merci!
scrapkarine
Publicité
scrapkarine
Newsletter
Archives
Publicité